10 secrets pour (enfin) réussir ton apprentissage !

« Je me sens perdu(e) », « J’ai l’impression de ne pas avancer… », « Apprendre l’arabe me semble impossible, je n’y arriverais jamais… » !

Ces paroles te sont familières ? Combien entend-on d’élèves dirent ce genre de choses ?! Malheureusement trop à mon goût…

Rassures-toi, on est tous passés par là. On a tous connu ces périodes de doute que tu rencontres, cette impression de stagner et de mal faire, de se noyer dans la langue arabe au point de penser que l’on arrivera jamais au bout de ce long fleuve…

La langue arabe est un long voyage, comme j’aime le dire, ce n’est pas un long fleuve tranquille, tu y rencontreras quelques difficultés, mais c’est tout à fait normal ! D’autres avant toi sont passés par là et ont empreintés ce chemin, en espérant la même chose que toi : apprendre l’arabe et (enfin) espérer comprendre leur religion !

Je t’ai préparé une petite surprise pour t’aider à arriver à ton but par la grâce d’Allah, j’ai compilé pour toi 10 conseils (simples à mettre en place et pourtant souvent négligés) pour que tu réussisses enfin ton apprentissage et que tu récoltes le fruit de tes efforts !

Prends ces conseils comme une ligne de conduite à suivre tout au long de ton parcours, garde les précieusement, tu pourras t’y référer autant de fois que tu en as besoin !

Ce que je vais te livré ici n’est rien de plus que des leçons que j’ai pu tirer de mon expérience et de mon parcours pour apprendre la langue arabe. Eh oui, comme toi j’ai eu ce statut d’élève, je sais ce que tu ressens, alors laisse moi t’aider et t’éclairer un peu le chemin.

Télécharges ton cadeau juste ici ! Et n’oublie pas : c’est à toi de te donner les moyens d’y arriver !

3 réponses sur “10 secrets pour (enfin) réussir ton apprentissage !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *